Description du projet

Accueil > Vestiaire > VESTIAIRE Meuble en L/Z

VESTIAIRE MEUBLE EN L/Z

VISUALISER LA DOCUMENTATION DU PRODUIT (PDF)

IDÉAL POUR

Dimensions standards

  • Intérieurs :

    2 Cases Verticales H = 119,5cm, L = 18cm, P = 48,5cm
    2 Cases Horizontales H = 26,5cm, L = 38cm, P = 48,5cm

  • Extérieurs : H = 202 cm, L = 40cm, P = 54cm

Aménagement

INTÉRIEUR
Tringle portemanteaux dans les cases verticales
Aérations dorsales sur toute la hauteur

EXTÉRIEUR
Pan incliné
Plinthe en partie basse
Montants courts
Porte-étiquette
Regards Plexiglass
Trappe Linge propre

DEMANDER UN DEVIS

TEMOIGNAGES

« Entreprise très réactive. L’équipe de monteurs est par ailleurs agréable, très professionnelle et d’une propreté après travail formidable. C’est avec plaisir que nous ferons appel à CIMM pour nos prochains travaux. Je recommande avec force cette entreprise, les matériels qu’elle fabrique, et son équipe de montage. »

Bruno PERRIER - Responsable Equipement hors médical et Télécommunication, Centre Hospitalier Le Mans (72)

« Nous avons choisi de généraliser les vestiaires en « L » CIMM dans tous les établissements du Groupe Costes (Hôtels et Restaurants). Nous les sélectionnons avec l’option « pan incliné » afin de ne rien stocker dessus, et l’option « porte-étiquette » afin d’éviter un collage anarchique. Ce type de vestiaire à l’avantage de pouvoir entreposer des casques, ou de séparer les chaussures. Les filles peuvent mettre des robes, les voituriers leurs manteaux. La serrure à codes mécanique CIMM est d’une manière générale, la plus pratique du marché, et d’autant plus pour les extras. »

Johann Berger - Assistant Maitrise d’Ouvrage, Groupe COSTES, France

Afin d’optimiser au mieux l’espace disponible de votre local, ces vestiaires en L vous permettront de ranger votre équipement et vos effets personnels de façon sécurisé.

Conçu afin de supprimer une faiblesse structurelle, au niveau de l’angle de la porte, commune à tous les vestiaires en L jusqu’alors proposés sur le marché, notre vestiaire en L vous assure gain de place et sécurité.

Pour choisir votre vestiaire en L, vous devez tenir compte de son intégration physique dans votre local : hauteur de plafond, plinthe, arrondi, ouverture des portes… rien ne doit être laissé au hasard. Conscients des nombreuses contraintes potentielles, notre équipe technique est là pour vous accompagner dans l’étude de votre projet.

Vous devez également tenir compte de l’aspect sécuritaire, afin que vos employés puissent prendre leur poste sereinement. La serrure à code numérique brevetée CIMM et une tôle de premier choix de 10/10e à 25/10e garantissent une sécurité optimisée à vos vestiaires en L.

Notre local est vraiment petit et nous devons nous changer de la tête aux pieds, pensez-vous que ce soit possible ?

Notre équipe à l’expérience de ces contraintes et vous proposera la meilleure solution possible compte tenu de vos besoins. 

La hauteur sous plafond de notre local est basse et très variable, comment optimiser cet espace?

En tant que concepteur-fabricant, nous trouverons une solution adaptée à votre environnement.

Mes salariés me réclament un banc dans le vestiaire, mais il n’y a pas la place, pouvez-vous m’aider ?

Nous avons développé un banc rétractable capable de s’insérer à nos vestiaires doubles et individuels. Vos salariés pourront s’asseoir pour se changer et ranger leurs chaussures dans le banc.