Accueil > Notre Gamme > Coffres de sécurité

COFFRES DE SÉCURITÉ

IDÉAL POUR

DEMANDER UN DEVIS

Nos coffres-forts répondent à une double problématique :

  • Un premier besoin d’optimisation de l’espace. Nous proposons pour cela de petits coffres qui s’adaptent à votre espace ainsi que des solutions sur-mesure en fonction de vos besoins;
  • Un second besoin de sécurité (notamment pour les hôtels ou les hôpitaux) garantissant l’inviolabilité de nos coffres-forts.

Pour cela, la serrure à code, numérique et mécanique CIMM vous propose 10 000 combinaisons possibles. Disponible en code personnalisable ou en code fixe, vous trouverez le coffre de sécurité qui vous correspond quel que soit votre secteur d’activité et l’utilité que vous en aurez.

Outre la présence de cette serrure à code, la tôle électro-zinguée de premier choix de 10/10 à 25/10 utilisée par la CIMM ainsi que le renfort intégré à la porte offre à nos coffre-forts métalliques une très bonne résistance au vol. La charnière indégondable, soudée sur toute la hauteur et la structure du coffre n’offrent pas de possibilité de levier.

Vous pouvez choisir la couleur que vous souhaitez ainsi que le modèle adapté à l’utilité du coffre.

Nos coffres numériques sont particulièrement adaptés aux hôtels, établissements de santé, internats… Ainsi, afin d’équiper les chambres nous vous proposons notamment des coffre-forts d’hôpital, des coffre-forts d’hôtel ou des armoires coffre-forts pour les modèles un peu plus grands.

Il est également très apprécié au sein d’entreprises dont les différents services sont organisés en « openspace ».

Est-il possible de fixer vos coffres numériques aux murs ?

Il est prévu sur tous nos coffres-forts légers des perforations dorsales et sur la cloison basse, vous permettant ainsi de fixer vos coffres aux murs, mais également sur une étagère ou à l’intérieur d’une armoire.

Comment vos coffres sont-ils fixés ?

Nos coffres sont fixés par 4 vis, soit au fond du coffre (sur une étagère), soit au dos. Ils sont généralement fixés dans des armoires mais nous pouvons également les fixer au mur et éventuellement rajouter une équerre.

Nous souhaiterions au sein de notre hôpital équiper les chambres des différents services de coffres-forts tout en en respectant notre code couleur attribué à chaque service. Est-ce possible ?

Nous vous proposons une palettes assez large de couleurs, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur et respecter le code couleur de vos différents services.