1/ Besoin du client
Dans le but de fournir aux personnels de santé un espace personnel très sécurisé, le CHU de Grenoble a fait appel à la société CIMM. En effet, les casiers vestiaires des infirmièr(e)s, médecins et aide-soignant(e)s se trouvent parfois très loin de la salle de repos. En conséquence, les gestionnaires de l’Hôpital Universitaire de Grenoble souhaitaient leur fournir des mini consignes à codes. Ainsi, ils avaient ainsi la possibilité de laisser leurs effets personnels à proximité immédiate de leur poste de travail. Tout d’abord, c’est un gain de temps pour les salariés et cela diminue les risques de vol. Et plus important, cela leur permet de rester proches des patients pour intervenir rapidement en cas de danger.
2/ Sélection du produit adéquat
Notre interlocutrice avait une parfait connaissance du produit qu’elle souhaitait installer au sein de son établissement. Elle voulait des petits casiers métalliques de rangement, dotés d’un faible volume. Mais elle souhaitait également que le mobilier soit doté d’un pan incliné pour faciliter le nettoyage en partie haute. Tout naturellement, nous l’avons dirigée ver les mini consignes à codes 8025 avec option pan incliné. En outre, notre correspondante avait la volonté d’installer des casiers consignes qui égayent les espaces de travail, et non l’inverse. Par conséquent, nous lui avons proposé un patchwork de 3 couleurs en damier. Enfin, elle voulait absolument des serrures à codes mécaniques et de la fiabilité dans le système de fermetures.
Au final, la solution était la plus évidente, car elle correspondait en tout point à la recherche effectuée par notre interlocutrice.
3/ Déroulement
Nous avons donc fabriqué la commande intégrale qui a été livrée par 3 collaborateurs CIMM. Ils ont installé les mini consignes selon la volonté de notre clients. Celle-ci a pu constater l’efficacité de nos équipes lors des installations. Également, elle a pu s’apercevoir que les qualités de solidité et de praticité que nous annoncions correspondaient parfaitement aux produits installés.
4/ Conclusion
Dorénavant, les soignants du CHU de Grenoble peuvent stocker leurs petits effets personnels en toute sécurité. Téléphones, tablettes numériques, sacs à mains sont à l’abri du vol dans les mini consignes sécurisées CIMM.
Revenir sur la page: Les expériences clients