ARMOIRES À SKIS

Armoire à ski
Armoire à ski
Armoire à ski
Armoire à ski
Armoire à ski

IDÉAL POUR

Hôtels
Résidences locatives
Écoles de skis

AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR

Pan incliné
Plinthe en partie basse
Montants courts

AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR

Caillebotis en caoutchoucpour protéger le casier,
Tablette supérieure percée pour le passage des skis,
Tablette basse percée pour l’écoulement de l’eau

Description de nos armoires à skis

Conçues pour permettre le rangement de votre matériel de sports d’hiver, nos armoires à skis peuvent accueillir l’équipement de 2 à 6 personnes.

Ces vestiaires à skis sont équipées à l’intérieur de caillebotis en caoutchouc pour limiter le contact de vos skis avec le casier. Une perforation de la tablette supérieure permet le passage des skis les plus longs. La tablette basse est percée pour l’écoulement de l’eau.

L’aménagement intérieur est personnalisable, il permet de prendre soin de votre équipement et de différencier tous les compartiments de rangement.

La très haute qualité de nos armoires à ski vous garantit une durée de vie du meuble prolongée.

Comment choisir votre armoire à ski ?

Le choix de votre vestiaire à ski doit avant tout se porter sur un produit, solide, robuste et surtout sécurisé. Un gage de qualité pour CIMM qui vous propose une serrure numérique à code brevetée, garante d’une grande sécurité unique sur le marché. Une garantie contre les infractions et une sécurité en plus pour les locataires de votre résidence ou de votre hôtel.

Vous devez également tenir compte de l’utilité que vous en aurez et principalement du matériel que vous souhaitez y ranger : ski/snow, chaussures, équipement complet…

Vos questions sur nos armoires à ski

Vos vestiaires à ski peuvent-elles être installées sur les balcons de notre copropriété?

Si vos balcons sont suffisamment larges pour protéger les armoires de la pluie et de la neige : oui . Nous recommanderons toutefois pour une utilisation sur les balcons, un petit format.

Quels sont vos délais de livraison ?

Vos armoires à ski vous seront livrées dans un délai de trois semaines à réception de commande. Pensez toutefois que la plupart des stations interdisent l’accès pour travaux en haute saison.

Quelle couleur est la plus utilisée pour les armoires à ski ?

Le vert est la couleur la plus utilisée pour ce type d’armoire, cependant, vous êtes libre de choisir une armoire métallique rouge ou bleue… au sein de notre palette de couleurs !

Sachez aussi que nous proposons d’autres types d’armoires et de vestiaires pour d’autres métiers et d’autres fonctions comme :

Demander un devis
Voici quelques exemples de montages d’armoires à skis effectués sur site:

Toutes les catégories

Armoires Vestiaires

Découvrez-les

CASIERS CONSIGNE

Découvrez-les

ARMOIRES À SKIS

Découvrez-les

FABRICATIONS SUR-MESURES

Découvrez-les